Jeudi 12 mai : action contre la loi El Khomri – En 2017 : on s’en souviendra en votant Marine pour une France apaisée

LogoFSLe gouvernement vient de passer en force pour nous imposer une loi régressive, injuste socialement qui précarise encore plus les salariés, inefficace économiquement et dangereuse pour la laïcité dans les entreprises (Article 6 qui légitime le communautarisme).

Après la loi Macron, elle aussi d’inspiration ultra-libérale, Hollande et son gouvernement continue son travail de sape de l’Etat-nation et du modèle social français issue de l’après-guerre. Sur injonction de l’Union Européenne et de la finance mondialisé, ce gouvernement, dans la droite ligne des précédents, démonte uns à uns des pans entiers de notre industrie en refusant de la protéger contre le dumping social, refusant d’armer notre pays à travers un Etat stratège ce qui in-fine participe à la destruction de nos acquis sociaux et favorise le chômage.

Le PS et ses alliés n’ont jamais répondu aux aspirations du monde du travail, à ceux qui se lèvent tôt le matin pour aller travailler, à ceux qui créent et fabriquent des richesses et qui participent à l’économie de notre pays.

Les salariés de ce pays ont besoin d’une ligne politique claire et cohérente: le seule moyen pour préserver notre modèle social français, pour relancer l’économie, la croissance et ainsi lutter efficacement contre le chômage, c’est de mettre en place une véritable politique économique patriote. Pour cela il faut que la France récupère sa souveraineté monétaire, budgétaire et politique parce que la soumission à l’Union Européenne n’apporte que ruine sociale et perte d’identité.

Ainsi la Gauche est complètement illégitime pour parler aux salariés et au monde du travail. Sa trahison est totale. Sa soumission à l’ultra-libéralisme et au monde de la finance est complète.

Les salariés de ce pays ont besoins d’un mouvement politique qui les défende réellement, sans apriori et sans dogmatisme idéologique, un mouvement authentiquement patriote, populaire et social: le Front National.

Pour tous les déçus de la Gauche, mais aussi de la Droite, il faudra s’en souvenir en 2017: seule Marine Le Pen Présidente de la République est capable de sortir la France et son peuple de l’ornière dans lequel 40 ans de soumission à Bruxelles nous ont conduit.

C’est pourquoi le cercle Front syndical appelle l’ensemble des salariés à rejoindre avec leurs syndicats les mobilisations qui auront lieu ce Jeudi 12 Mai un peu partout en France.

Le cercle Front syndical 41 appelle à participer Jeudi 12 Mai à partir de 16H30 à une action de FO  devant la gare de Blois.

Laurent Bras,

Responsable départemental du cercle Front syndical 41 et Secrétaire Départemental Adjoint du FN41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *