Le cercle Front syndical dit non au projet de loi El Khomeri

LogoFSNous militants du cercle Front syndical étions présents à la manifestation du 17 Mars à Blois contre le projet de loi dit « travail », avec nos syndicats, aux côté des salariés français. En effet ce projet de loi El Khomeri est un projet de loi antisocial et une attaque en règle contre le monde du travail. Il ne répond pas à la principale préoccupation des français: la lutte contre le chômage de masse.

Au lieu de nous protéger de la concurrence déloyale, la Gauche comme la Droite multiplient les accords de libre-échange (Traité Transatlantique).

Au lieu de chercher à créer de l’emploi, l’UMPS précarisent les emplois existants.

Au lieu de soutenir la consommation, le gouvernement appauvrit les travailleurs et les retraités.

Au lieu d’aider les petites entreprises, nos responsables politiques multiplient les normes, les taxes et les contraintes bureaucratiques.

loi-el-khomri

Pour une France apaisée et prospère il faut changer de politique économique. Pour cela il faut rétablir un Etat fort et stratège avec sa monnaie nationale, son budget, sa souveraineté. Il faut protéger nos emplois et nos entreprises de la concurrence « libre et non faussée », favoriser la consommation issue de notre pays, et réindustrialiser la France.

En clair il faut tourner le dos aux politiques de Gauche et de Droite qui depuis plus de 30 ans ruinent notre pays et notre économie et construire ensemble une vraie politique de redressement national qui ne peut être que sociale, patriote et pragmatique. C’est tout le combat du Front National.

Laurent Bras, responsable départemental du cercle Front syndical 41

Manif_loi_El_Khomeri

Laisser un commentaire