Communiqué de presse du cercle Front syndical 41 à propos du projet de loi « El Khomri »

LogoFSLe cercle Front syndical 41 (les syndicalistes patriotes membres du Front National) est foncièrement opposé au projet de loi « El Khomri », qui est une régression sociale sans précédent et une attaque en règle contre le monde du travail.

Sous couvert de lutte contre le chômage de masse, le gouvernement aux ordres du MEDEF et de l’Union Européenne ne vise qu’à appliquer le diktat de la finance mondialisée : ouvrir les frontières, faire venir de la main d’œuvre bon marché et flexible, détruire peu à peu tous les acquis sociaux et peser à la baisse sur les salaires et pour finir déréglementer le droit du travail.

Cependant le cercle Front Syndical se refuse à être l’idiot utile du Système, des LR au PS en passant par l’extrême gauche. Il a confiance dans la justesse des analyses du Front National qui subordonne d’abord la question sociale à notre capacité à recouvrer notre souveraineté dans les domaines monétaire, budgétaire, territoriale et économique. C’est pourquoi nous récusons le jeu de dupe du gouvernement qui  veut nous enfermer dans une alternative trompeuse : voulez-vous sortir du chômage avec plus de libéralisme ou plus d’économie dirigée ? Nous proposons une troisième solution : sortir du piège droite/gauche pour enclencher une véritable politique économique et sociale patriote tant attendue par le Peuple de France.

Laurent Bras, responsable départemental du cercle Front syndical 41

Une réflexion au sujet de « Communiqué de presse du cercle Front syndical 41 à propos du projet de loi « El Khomri » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *