Voter pour la liste du Front National conduite par Philippe Loiseau, c’est voter pour la défense du monde du travail

La bonne directionLe Front National premier parti dans le monde du travail

Elections après élections, Le Front National est devenu la  première force politique du département. Le vote FN touche toute les catégories de la population,  mais c’est parmi les jeunes et parmi le monde du travail que ce vote est le plus massif. Le Front National est le premier parti chez les salariés, ouvriers, employés et même chez les cadres. Il gagne de plus en plus de terrain chez les fonctionnaires. En même temps, ce vote FN reste enraciné chez les commerçants, artisans, petits patrons de PME-PMI et chez les agriculteurs. Bref, la France qui travaille, qui se lève tôt, qui nourrit l’économie de notre pays vote de plus en plus Front National.

L’establishment politique, les bien-pensants de la repentance permanente, les éternels donneurs de leçons, les destructeurs de notre identité sociale et nationale, ceux qui ont mis la France à genoux, de la CGT au MEDEF (tout un symbole …), toute cette alliance hétéroclite n’a qu’un seul mot à la bouche: tous contre le Front National, pour la défense de leurs prébendes et de leurs avantages acquis depuis plus de 40 ans sur le dos du Peuple de France.

La Gauche sociétale contre les services publics et l’économie

Marc Gricourt, Maire de Blois (et vice-président d’Agglopolys en charge de l’action économique), tête de  liste départementale de cette Gauche sociétaliste conduite par François Bonneau se présente en faisant référence au modèle social français, en prenant une posture de soi-disant défenseur des Service Publics et en représentant des petites gens. Quelle imposture!

Quand les conducteurs de bus de la ville de Blois, avec leur syndicat se mettent en grève à plus de 80% début octobre afin de réclamer justement un meilleur service pour les usagers avec des moyens en conséquence, et de meilleures conditions de travail, Christophe Degruelle, président d’Agglopolys répond par le mépris aux salariés. Résultat: rien pour les bus, mais que d’efforts déployés un peu plus tard pour accueillir encore plus de « migrants », ces immigrés clandestins. Le Front National, lui fidèle à ses principes de défense populaire  a soutenu sans réserve ce mouvement social.

Quand Procter & Gamble annonce un plan social sans précédent qui va mette sur le carreau plus de 400 personnes, aucun élu de « Gauche » pour venir les soutenir, François Hollande avec François Bonneau préférant aller se « pavaner » à Beauval et discuter avec … les pandas!

Et ce sont les mêmes amis de M. Gricourt, membres du PS qui, ayant la charge du pays et  siégeant au parlement européen,  n’ont eu de cesse depuis plus de 30 ans de libéraliser, démanteler et, pour finir, détruire tous nos service publics, nos industries, notre économie. Au passage, on n’a jamais autant privatisé en France que sous un gouvernement de gauche avec Lionel Jospin comme Premier Ministre de 1997 à 2002.

En somme, la Gauche sociétaliste, en digne exécutrice des basses œuvres de Bruxelles et du Grand Patronat, continue d’œuvrer contre les intérêts des salariés français, des entreprises, des services publics.  La Gauche socialiste, comme la Droite, continue de trahir les intérêts des travailleurs français et des entrepreneurs en ne cessant de répondre au diktat du MEDEF et de la finance mondialisée: « ouvrez les frontières, faites venir de la main d’œuvre bon marché et flexible, ainsi nous détruirons peu à peu les acquis sociaux et cela pèsera à la baisse sur les salaires des salariés de ce pays« . Voilà le sens de la politique économique suivi dans ce pays depuis plus de 30 ans par le Système: détruire nos fondamentaux sociaux, républicains et identitaires. Voila les valeurs réellement défendues par la liste de François Bonneau.

Cette Gauche est totalement disqualifiée pour parler de défense sociale, d’économie au service de l’intérêt commun, pour s’adresser au monde du travail, aux salariés qu’ils soient dans le public ou le privé, aux commerçants, aux artisans, au PME-PMI, aux agriculteurs.

Dimanche 13 décembre: l’espoir et l’espérance pour les Français

Il n’est donc pas étonnant que de plus en plus de syndicalistes nous rejoignent et votent Front National, comprenant ainsi que nous sommes le seul mouvement politique de défense des valeurs sociales et républicaines. Nous sommes le seul vrai parti du peuple pour le peuple.

Alors oui, les Français sont de plus en plus résignés et ne veulent plus faire confiance à ces menteurs professionnels de « gauche comme de droite », qui depuis plus de 40 ans mènent notre pays directement dans le mur pour la seule défense de leur intérêts partisans et électoralistes. Les Français, quelque soit leur milieu social, ont besoin d’élus responsables, réellement au service de du Bien commun, d’élus qui vivent et comprennent leurs préoccupations, d’élus du Front National.

Salariés, entrepreneurs, commerçants, artisans: ne vous trompez pas. Pour la défense de notre économie, de nos valeurs sociales et identitaires, pour retrouver la prospérité, pour un avenir fier et une vie tranquille, il faut voter pour la liste du Front National conduite par Philippe Loiseau.

 

Laurent BRAS,

Secrétaire Départemental Adjoint du FN41 et responsable départemental du cercle Front syndical 41

Laisser un commentaire